Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Eligible à la fibre Free mais migration non proposée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Mai 2015 17:38:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
psychomars
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2015
Messages : 2
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour/Bonsoir

Je suis actuellement abonné chez Free et je dispose de l'ADSL (Freebox revolution en dégroupage partiel).

Or, ce matin, j'ai par hasard lancé un test d'éligibilité à la fibre optique de Free sur leur site en entrant mon numéro de téléphone (sur le site https://signup.Free.fr/subscribe2014/ ) et on me dit que je suis éligible à la fibre optique !
J'ai également fait le même test en tapant mon adresse postale (336 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille) et j'obtiens le même résultat. Je précise que je ne dispose pas de boitier PTO dans mon logement.

Pourtant je n'ai reçu aucune proposition de raccordement de la part de Free, et je n'ai rien me permettant de demander ma migration sur mon interface de gestion.


Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce qu'il en est ou d'en faire la demande ? Merci beaucoup


Dernière édition par psychomars le Mercredi 27 Mai 2015 17:44:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Juin 2015 17:43:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous me préciser votre batiment et étage ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Samedi 13 Juin 2015 17:43:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2015 00:43:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
psychomars
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2015
Messages : 2
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





boïl a écrit:
Bonjour,

pouvez-vous me préciser votre batiment et étage ?



Bonsoir

Mon bâtiment est le bâtiment B, et j'habite au RDC

Une personne de la hotline Free m'a téléphoné ce matin et m'a justement demandé ces renseignements

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com