Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème afficheur Server
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 6 Juin 2015 19:31:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ATRus747
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2009
Messages : 47
Sexe :
Ville : Veigy-Foncenex

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Depuis quelque temps l'afficheur de ma Freebox Server a un comportement très bizarre : soit il est complètement éteint, soit il clignote, soit il affiche un carré tout jaune, et parfois il fonctionne à peu près normalement, mis à part le fait que le réglage de luminosité qui reste inopérant (quelque soit le réglage que je fais dans l'interface de Freebox OS, la luminosité reste au minimum, et donc l'afficheur est illisible en plein jour).

S'agit-il d'un bug logiciel, ou bien est-ce un signe que ma box va rendre l'âme dans pas longtemps ?


Dernière édition par ATRus747 le Samedi 6 Juin 2015 19:36:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Juin 2015 19:50:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

A tester cette manip, et si cela ne marche pas, il te restera à appeler la hotline pour un échange.

Pour moi cela a fonctionné, mais l'écran restait noir en permanence. Ce n"est pas tout à fait les mêmes symptômes que pour toi.

http://www.busyspider.fr/Actu/.....annage.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 6 Juin 2015 19:55:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ATRus747
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2009
Messages : 47
Sexe :
Ville : Veigy-Foncenex

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai déjà fait cette manip' plusieurs fois auparavant, ça remarche un quart d'heure, puis ça recommence...
Ah et j'oubliais : de temps en temps les flèches s'actionnent toutes seules (souvent la flèche gauche qui clignote sans cesse, comme si elle était constamment actionnée, et quand j'essaye de rentrer dans le menu, je m'en fais sortir aussi sec par la touche qui a décidé de vivre sa propre vie Very Happy)


Dernière édition par ATRus747 le Samedi 6 Juin 2015 19:55:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Juin 2015 20:09:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Ben alors l'afficheur a je pense, un bon coup dans l'aile et il faut voir avec la hotline
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com