|
Posté le: Samedi 6 Juin 2015 19:31:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ATRus747 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Nov 2009 Messages : 47
Sexe :
Ville : Veigy-Foncenex
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis quelque temps l'afficheur de ma Freebox Server a un comportement très bizarre : soit il est complètement éteint, soit il clignote, soit il affiche un carré tout jaune, et parfois il fonctionne à peu près normalement, mis à part le fait que le réglage de luminosité qui reste inopérant (quelque soit le réglage que je fais dans l'interface de Freebox OS, la luminosité reste au minimum, et donc l'afficheur est illisible en plein jour).
S'agit-il d'un bug logiciel, ou bien est-ce un signe que ma box va rendre l'âme dans pas longtemps ? |
|
Dernière édition par ATRus747 le Samedi 6 Juin 2015 19:36:14; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Juin 2015 19:50:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13450
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
A tester cette manip, et si cela ne marche pas, il te restera à appeler la hotline pour un échange.
Pour moi cela a fonctionné, mais l'écran restait noir en permanence. Ce n"est pas tout à fait les mêmes symptômes que pour toi.
http://www.busyspider.fr/Actu/.....annage.php |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Juin 2015 19:55:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ATRus747 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Nov 2009 Messages : 47
Sexe :
Ville : Veigy-Foncenex
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai déjà fait cette manip' plusieurs fois auparavant, ça remarche un quart d'heure, puis ça recommence...
Ah et j'oubliais : de temps en temps les flèches s'actionnent toutes seules (souvent la flèche gauche qui clignote sans cesse, comme si elle était constamment actionnée, et quand j'essaye de rentrer dans le menu, je m'en fais sortir aussi sec par la touche qui a décidé de vivre sa propre vie ) |
|
Dernière édition par ATRus747 le Samedi 6 Juin 2015 19:55:46; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Juin 2015 20:09:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13450
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ben alors l'afficheur a je pense, un bon coup dans l'aile et il faut voir avec la hotline |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|