Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ecran Freebox noir
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Juin 2015 10:32:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toux81
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2012
Messages : 33
Sexe :
Ville : St Juery

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

ma mère rencontre un soucis avec sa Freebox. L'écran du boitier ADSL ou l'heure doit être affiche est noir rien ne s'affiche. Elle à contacter le 3244 ils lui ont dit que ça ligne avais été écraser par un autre abonnement. Il me semblait que c'était un chenillard lent que apparaissent si cela se produit (perte de connexion ADSL. De plus cela marchait dimanche matin donc je doute sur l'inversion des capables un dimanche.


J'ai mis son numéro sur mon profil

Merci à vous


Dernière édition par toux81 le Lundi 8 Juin 2015 11:02:22; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Juin 2015 11:20:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13487
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Avant toutes choses tente cette manipulation, parfois cela fonctionne ...pas toujours, mais çà vaut le coup d'essayer

http://www.busyspider.fr/Actu/.....annage.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 8 Juin 2015 11:34:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toux81
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2012
Messages : 33
Sexe :
Ville : St Juery

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oups désolé j'avais oublier de mettre que c'était un Freebox V5

http://www.hostingpics.net/vie.....age259.jpg


Dernière édition par toux81 le Lundi 8 Juin 2015 17:44:19; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com