Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Reception bloquée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Juin 2015 12:57:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cej
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2015
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

j'accède correctement à mon Web mail mais je pense que ma reception est bloquée par un message trop volumineux.
Y'a t il une solution de deblocage sachant que j'ai absolument besoin de ces messages volumineux.
l'envoi lui fonctionne correctement.

il est évident que j'ai besoin de ces messages de façon tres tres urgente !!! (raison médicale..).

Merci d'avance pour vos soluces.
Cej
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Juin 2015 13:19:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loorenz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Torcenay

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Tu n'es pas seul à ne rien recevoir depuis ce matin, je ne pense pas que ton problème vienne d'un message volumineux.
Je crois qu'il va falloir faire preuve de patience Neutral

On a tous besoin de recevoir nos mail… malheureusement. Reste à espérer que ça ne traine pas trop et que ce qui est arrivé depuis la potentielle "panne" ne soit pas perdu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Juin 2015 13:27:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cej
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2015
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Accès libre





j'ai bien compris qu'il y a un probleme general mais j'ai recu quelques mails ce matin ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Juin 2015 13:50:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loorenz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Torcenay

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





C'est assez étonnant j'ai reçu de mail de notification de réponse du forum, mais rien d'autre. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Juin 2015 14:23:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loorenz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Torcenay

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Chez moi ça revient petit à petit, les mail de ce matin arrivent au compte-goutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Juin 2015 16:17:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cej
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2015
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Accès libre





oui c'est en cours de rattrapage !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com