Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Perte de Signal FTTH - Bloqué étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Juin 2015 07:28:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot.92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2014
Messages : 7
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Client Free ADSL de longue date, je migre en Fibre Optique en 07/2014
Quelques soucis lors de la migration mais tout fonctionne sans problème pendant quasiment 1 an.

Le 03/06/2015, plus de signal FTTH et la Freebox reste bloquée en étape 2.

J'ouvre un ticket le 04/06/2015. Diagnostic : un problème de branchement au central coté Free et on m'indique que cela doit être résolu rapidement.
Mais depuis, plus de nouvelles.

Pouvez-vous avoir des informations concernant mon cas ?

D'avance merci

Cordialement
Pierre
_________________
Client ADSL depuis Septembre 2003
Migration FO en Juillet 2014
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Juin 2015 17:27:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

auriez vous effectué une souscription chez un autre opérateur courant mai (même si vous l'avez annulée) ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2015 11:58:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot.92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2014
Messages : 7
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Aucune demande même annulée chez un autre opérateur.
Freenaute de longue date, j'ai même attendu longtemps pour être fibré chez Free.
J'espère avoir bien fait...

Cdt
Pierre
_________________
Client ADSL depuis Septembre 2003
Migration FO en Juillet 2014
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Juillet 2015 06:45:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot.92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2014
Messages : 7
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Bientôt un mois sans connexion...
Vous pouvez voir ce qu'il en est ?

Cdt
Pierre
_________________
Client ADSL depuis Septembre 2003
Migration FO en Juillet 2014
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com