Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nr Rio sur ligne résilié
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Juin 2015 22:35:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat68
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour J'avais souscrit une ligne chez Free après avoir résilié chez SFR.
Sur mon ancienne ligne SFR j'avais un nr. RIO mais j'ai du annulé la souscription chez Free comme la portabilité avais échoué.

Et sur mon compte Mobile je n'ai pas que ligne résilié et pas de rio. Comment obtenir le Nr RIO de ma ligne résilié chez Free ou chez SFR?

Merci de me faire savoir par MP je peux vous donner mon Nr de ligne et le Rio de SFR
_________________
2 Lignes Free + 2 lignes Freemobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2015 00:07:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jim Fox
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2013
Messages : 532
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Une ligne résiliée n'existe plus et donc...le RIO non plus .
_________________
5 Lignes Free Mobile , abonné du 12/01/2012.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Juin 2015 12:03:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

La résiliation de la ligne SFR a fait disparaitre ton numéro de téléphone. C'est pour cela que la portabilité Free a échoué.

Il aurait fallu porter le numéro chez Free sans demander de résiliation à SFR par toi-même : la portabilité aurait entraîné automatiquement une résiliation.

Sauf si la résiliation chez SFR peut être encore annulée (à voir avec eux), le numéro est aujourd'hui perdu.
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com