Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration fibre non proposée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2015 10:09:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Bonjour,

Depuis quelques mois, je vois que je suis éligible à la fibre Free sur le site mais je n'ai toujours pas reçu de mail pour démarrer la migration.
L'immeuble est bien adducté par Free depuis Février 2014.

Du coup, je voudrais savoir si c'est normal ou s'il y a un élément bloquant dans la situation (perso ou immeuble, dont je fais partie du conseil syndical).

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2015 15:16:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Je ne sais pas si c'est dû à mon post mais je viens de recevoir le mail de migration !
Rdv le 20 juillet. Je vous tiens au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2015 16:41:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rnonet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2015
Messages : 11
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez fait une démarche particulière auprès de Free pour avoir un RDV ?

J'essaye d'avoir un RDV depuis plusieurs mois pour que la fibre soit installée dans mon appartement, et après plusieurs coups de fil, il m'est spécifié qu'il n'y a pas de date de prévue pour installation chez moi, alors que je sais que je suis éligible, Free m'avait donné un RDV l'année dernière au mois d’août que j'ai du annuler et depuis...

Il s'agit d'une fibre Orange installée depuis plus d'un an.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2015 19:11:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33861
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Dans mon immeuble, Free a contacté au moins 2 freenautes par téléphone => raccordements en cours
Plusieurs autres n'ont pas encore été appelés.

Il n'y a pas de logique apparente ...

A tout hasard, essaie d'envoyer un mail à immo.ftth@Free-infra.fr
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2015 09:34:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Non pas de démarche particulière à part ce post. Je ne sais pas si c'est ca qui a déclenché l'envoi du mail de migration
J'avais contacté le 3244 il y a quelques mois et ils m'avaient repondu qu'il fallait patienter. Comme le dit Abel il n'y a pas de logique... ce doit être au cas par cas et immeuble par immeuble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2015 10:54:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rnonet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2015
Messages : 11
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de faire un mail à l'adresse qu'Abel m'a fournie, en espèrant avoir un retour positif de la part de Free, je les ai déjà appelés à plusieurs reprises à ce sujet, et à chaque ils m'ont retoqué la même réponse.

Sinon je pense que je vais faire comme une de mes voisines qui en avait marre d'attendre et qui est passé chez Orange.

En tout cas merci pour vos réponses rapides.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2015 15:43:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33861
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Vérifié si ton immeuble (ou ton N° de ligne) est éligible ici :

https://signup.Free.fr/subscribe2014/
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2015 16:52:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rnonet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2015
Messages : 11
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je sais que je suis éligible.

En ma qualité de président du conseil syndical j'ai supervisé tous les travaux de la fibre, que ce soit le raccordement de l'immeuble par Orange, la mise en place du boitier Free pour la mutualisation, les boîtiers de raccordement tous les 2 niveaux...

J'ai même eu un rendez vous Free en août 2014 que j'ai dû annuler au dernier moment.

J'ai qd mm refait le test, et oui je suis bien éligible, mais plus prioritaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2015 14:02:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rnonet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2015
Messages : 11
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci à Abel pour l'adresse mail fournie, elle m'a bien aidée.
Free m'a rappelé le lendemain, et aujourd'hui je viens d'avoir un rendez vous pour une installation dans 2 jours.
Il y avait même un créneau pour demain midi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com