|
Posté le: Mardi 9 Juin 2015 22:35:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Pat68 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Jan 2006 Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour J'avais souscrit une ligne chez Free après avoir résilié chez SFR.
Sur mon ancienne ligne SFR j'avais un nr. RIO mais j'ai du annulé la souscription chez Free comme la portabilité avais échoué.
Et sur mon compte Mobile je n'ai pas que ligne résilié et pas de rio. Comment obtenir le Nr RIO de ma ligne résilié chez Free ou chez SFR?
Merci de me faire savoir par MP je peux vous donner mon Nr de ligne et le Rio de SFR |
|
_________________ 2 Lignes Free + 2 lignes Freemobile |
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Juin 2015 00:07:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Jim Fox
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Jan 2013 Messages : 532
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Une ligne résiliée n'existe plus et donc...le RIO non plus . |
|
_________________ 5 Lignes Free Mobile , abonné du 12/01/2012. |
|
|
|
Posté le: Samedi 13 Juin 2015 12:03:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
La résiliation de la ligne SFR a fait disparaitre ton numéro de téléphone. C'est pour cela que la portabilité Free a échoué.
Il aurait fallu porter le numéro chez Free sans demander de résiliation à SFR par toi-même : la portabilité aurait entraîné automatiquement une résiliation.
Sauf si la résiliation chez SFR peut être encore annulée (à voir avec eux), le numéro est aujourd'hui perdu. |
|
|
|
|
|
|