|
Posté le: Mardi 16 Juin 2015 17:41:09
NRA : ROB92
(Sceaux) V2
Ligne : 2875 m (43 dB)
| |
|
|
pierrick (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2004 Messages : 614
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Depuis quelques temps et ce, tous les deux jours environ, je n'ai plus de téléphone, pas de tonalité, message d'erreur sur la console de gestion "ma Freebox". Je suis systématiquement obligé de rebooter le server pour retrouver la fonctionnalité ce qui est assez pénible...
Selon vous d'où cela peut il provenir ? Bug de la Freebox ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
_________________ Freebox V6 - DT
Forfait 0 €
Adresse mac : F4:CA:E5:4A:20:7B |
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Juin 2015 21:43:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Chamalow
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Idem chez moi. Et chez beaucoup d'autres...C'est un problème chez Free. On attend qu'une mise à jpur du Firmware vienne corriger ça. En attendant, ne touche à rien. Lorsque tu n'as plus de tonalité, tu redémarres ta box, et ça repart...pour un certain temps |
|
_________________ On avance, on avance...avec Free...et...Linux |
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Juin 2015 21:59:47
NRA : ROB92
(Sceaux) V2
Ligne : 2875 m (43 dB)
| |
|
|
pierrick (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2004 Messages : 614
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ta réponse. Oui je redémarre à chaque fois mais bon...déjà que j'ai de plus en plus de désynchros et que je trouve que ca se dégrade petit à petit, jusqu'ici le téléphone était épargné ! |
|
_________________ Freebox V6 - DT
Forfait 0 €
Adresse mac : F4:CA:E5:4A:20:7B |
|
|
|
Posté le: Mercredi 17 Juin 2015 18:24:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jroch34
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2005 Messages : 388
Sexe :
Ville : Baillargues
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
pierrick a écrit: | Bonjour
Depuis quelques temps et ce, tous les deux jours environ, je n'ai plus de téléphone, pas de tonalité, message d'erreur sur la console de gestion "ma Freebox". Je suis systématiquement obligé de rebooter le server pour retrouver la fonctionnalité ce qui est assez pénible...
Selon vous d'où cela peut il provenir ? Bug de la Freebox ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
+1...idem chez moi |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 17 Juin 2015 19:21:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
A tout hasard, est-ce qu'un échange des Freeplugs améliore les choses ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 17 Juin 2015 19:43:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Chamalow
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
L'inversion des Freeplugs ne change hélas rien. Une alim compatible ne change rien non plus. Le souci est connu chez Free (d'après le support) et devrait être corrigé lors d'un prochain firmware. On ne sait pas quand... |
|
_________________ On avance, on avance...avec Free...et...Linux |
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Juin 2015 20:51:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
chomizewé
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mar 2009 Messages : 161
Sexe :
Ville : auchy les mines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|