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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2015 09:24:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,
Je suis dépité. J'ai conseillé Free à quelqu'un et n'ai jamais été tant déçu par un support technique.
Suite à l'abonnement, nous avons obtenu une Freebox 4K. Celle ci a rendu l'âme au bout de 15j. Mais hélas pas de manière franche : elle dysfonctionne laissant à penser qu'il s'agit d'un problème de ligne. En gros, si elle est froide, elle va se synchroniser au démarrage puis au bout de 20mn au max perdre sa synchro et boucler tant qu'on ne la fait pas refroidir...Bref le temps de procéder à tous les tests, j'ai vraiment l'impression de me faire balader par le support qui cela dit en passant n'est plus en France !
Voici le type de message que l'on nous laisse pour le dépannage : https://drive.google.com/open?id=0B9q9oBfisPDIUDJvdFdaOVhrN1U
Imaginez la tête de la personne de 80 ans qui découvre ce genre de message sur son portable !
Au fil des appels, il semble que certaine personne soit plus compréhensive mais la lourdeur des procédure d'échange de box fait que cette belle énergie soit vaine.
En bref, je m'aviserai désormais de conseiller un opérateur à quelqu'un. J'ai eu la même expérience avec SFR, et je sais très bien qu'il est vain d'espérer un support à l'écoute du consommateur.

Cordialement,
Richard
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2015 10:19:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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J'ai quand même ré-essayé de contacter le 3244 ce matin. Mais là, l'aiguillage téléphonique m'a indiqué que mon problème était traité au niveau du service réseau et m'invitait à laisser mon numéro de téléphone afin d'être recontacté dans le quart d'heure. Chose faite au bout de 10mn, et l'opérateur m'a confirmé l'échange de la Freebox.
Je suspends donc mon intention de changer jusqu'au milieu de semaine prochaine.
Richard
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