Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Accès Compte Secondaire Impossible après changement FAI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2015 23:56:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickaelcamus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2015
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Suite au récent changement de FAI (je suis passé de la Freebox à la BBox), je ne parviens pas à récupérer le mot de passe d'un compte secondaire.
Après avoir parcouru plusieurs forum, j'ai créé un nouveau compte en accès libre afin de rattacher mes 2 emails qui étaient utilisés avec l'abonnement ADSL Freebox Revolution.

Malheureusement, je n'ai pu ajouter qu'un seul compte secondaire sur les deux. L'erreur provient du mot de passe qui n'est pas reconnu lorsque je me log (Zimbra ou autre), alors que je ne l'ai pas changé, et surtout que je reçois encore mes emails sur mon téléphone portable.
J'ai bien sûr tenté de retrouver avec l'option "mot de passe oublié", mais rien n'y fait.

Pourriez-vous m'indiquer comment retrouver ce mot de passe ? L'assistance Free pourrait-elle me le réinitialiser et me renvoyer un mdp provisoire ?

Mon nouveau compte principal actuel est mickarooo@Free.fr.
Mon compte secondaire à rattacher est carolegrand@Free.fr dont le mot de passe ne fonctionne plus.

D'avance merci.
_________________
Mickael // Accès Gratuit


Dernière édition par mickaelcamus le Lundi 29 Juin 2015 23:57:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2015 11:44:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33860
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





La HotLine ne devrait pas pouvoir le faire ...

Il faut passer par le NewsGroup : proxad.Free.services.messagerie
en indiquant dans le sujet du message qu'il s'agit d'un compte orphelin
(suite à la résiliation du compte principal Freebox Adsl)

Habituellement, l'admin demande des justificatifs par mail privé
(ancien compte de rattachement, adresse, ...)
et le compte "Accès gratuit" auquel rattacher le compte orphelin.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2015 17:36:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickaelcamus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2015
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Accès libre





Bonjour Abel99,
je viens d'envoyer le message dans le NewsGroup : proxad.Free.services.messagerie
Il ne reste plus qu'à patienter.

Merci.
_________________
Mickael // Accès Gratuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com