Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur vidéo - vidéo inconnu en Tv Free et lecture d'enregis
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2015 10:43:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROROCOOLO
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 378
Sexe :
Ville : MASSY VILMORIN NRO-ALB 91

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Server-Player V6 connecté par la fibre.
Quand je me connecte sur Freebox TV, quelle que soit la chaine, la vision de la chaine sélectionnée apparait. Puis au bout de 3/4 minutes, écran noir avec fenètre Erreur Vidéo__Vidéo inconnue. je ne peux plus continuer la vision de la chaine.
Je veux lire un enregistrement, la lecture commence puis au bout de 3/4 minutes : Ecran noir fenètre
Erreur de lecture--- cette vidéo n'est pas supportée.
Naturellement j'ai effectué des boots et reboots des 2 boitiers, cela ne change rien.
J'ai parcooru l'OS je ne vois rien.
Pour éliminer Ma TV de ce phènomène si je me connecte en TNT à la place de Freebox TV, la Tv fonctionne en continu, sans aucun problème.

J'ai une nouvelle télécommande, comment procéder pour remplacer l'ancienne;je veux régler mon premier problème avant de changer de técommande.

Qui peut m'aider.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2015 13:23:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROROCOOLO
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 378
Sexe :
Ville : MASSY VILMORIN NRO-ALB 91

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Les problèmes sont résolus.
Je n'ai rien fait, probablement un problème Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2015 23:16:33 NRA : CER51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1185 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
D VOMSCHEID
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2010
Messages : 7
Sexe :
Ville : REIMS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ROROCOOLO a écrit:
Les problèmes sont résolus.
Je n'ai rien fait, probablement un problème Free


J'ai le même problème, dois-je attendre que le problème se résolve tout seul?
_________________
Utilisateur Internet des premiers jours, et de Free depuis le dégroupage en 2001
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com