Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué a l'etape 1 depuis le 28 mai
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2015 20:25:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil 83
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 289
Sexe :
Ville : villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





bonjour j'ai abonné mon beau frere a la Freebox fibre depuis le 28 mai et depuis toujours bloqué a l etape 1 sur mon compte Free il habite villeurbanne son appartement a ete cablé par un technicien le 19 juin combien de temps doit-il attendre pour recevoir la box et se connecter merci de vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2015 19:26:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil 83
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 289
Sexe :
Ville : villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





bonjour pas de reponse!!!??? j'ai mis le numero de la ligne sur mon profil si quelqu'un passe par la ! Wink Smile merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2015 07:20:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil 83
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 289
Sexe :
Ville : villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





bon je vois qu il n'y a personne pour me venir en aide ! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2015 14:00:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vive_moi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut,

Je suis en cours de migration fibre. PTO posé ce matin.
Seule info que j'ai, la ligne est en cours de raccordement au NRO (donc probablement même étape que toi). Aucun délai n'a pu m'être donné.

Bon courage. La com' est pour le moins (très) succincte pour la fibre.
A part, si un corp passe par là, j'ai peur que le 3244 soit le seul moyen de faire bouger le truc.

Bonne journée,

Vive_moi
_________________
Liaison fibre active du premier coup
29/06/15 Pose PTO (4 fibres soudées au PBO) ; 29/06/15 Commande raccordement au NRO ; 21/09/15 FB mini reçue, Fibre activée

21/09/15 Fibre activée ; 21/09/15 FB reçue ; 18/09/15 Mail Free + SMS Chronopost pour envoie FB ; Septembre 15 plusieurs appel à Free pour demande d'info ; 16/06/15 Appel du 3244: prise de RdV pour le PTO, passage automatique et gratuit à la FB Mini (29,99€) ; 09/06/2015 Contact hotliner forum : demande de pose PTO partie ; 08/06/2015 Contact hotliner forum : Eligible, demande de N° de PTO -> réponse PTO à poser ; 08/06/2015 Premier fibrage Orange dans l'immeuble ; 02/06/2015 Contact hotliner forum (demande de renseignement pour le raccordement) ; 27/05/2015 Démarchage Orange ; 20/05/2015 Adduction Free faite ; 20/05/2015 Ouverture commerciale ; 20/02/2015 Immeuble fibré Orange


Dernière édition par Vive_moi le Lundi 29 Juin 2015 14:01:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com