|
Posté le: Mardi 18 Août 2015 14:50:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Norbz (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2015 Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Nicolas. Je travaille dans le développement web. J'ai un soucis avec Free fibre que je vais vous exposer ici, dans l'espoir de trouver quelques solutions
Dans deux semaines, je déménage dans un appartement que j’achète dans le 19ieme arrondissement de Paris. Je me suis intéressé il y a 5 ou 6 semaines aux offres internet disponibles, et à ma grande surprise Orange était soit disant "en train de fibrer l'immeuble" ! Super !
J'appelle donc le syndic pour savoir depuis quand les travaux ont commencés, et là, surprise : le Syndic me dit que l'immeuble est fibré par Free depuis 2010 (accord donné en 2009).
J'appelle donc Free, mais impossible de souscrire à une offre fibre....
Je suis pourtant depuis aller voir avec le gardien qui m'a montré les installations dans les placards techniques : tout semble bon, on y voit bien les armoires Free !
J'ai réussi à joindre deux fois par téléphone Free Infra, mais si la demoiselle au bout du fil à bien reconnu qu'il semblait y avoir un problème, je n'ai pas réussi à avoir plus d'informations. On me demande de patienter, d'attendre, hors j'ai l'impression qu'aucun résident n'a la fibre, et ce depuis 5 ans que l'immeuble est censé être fibré.
Auriez-vous des idées de solutions pour me permettre de "rétablir" la fibre dans cet immeuble ? Personne à contacter, démarche à entreprendre ?
ça se situe au :
45 rue rebeval
75019 Paris
Cage d'escalier D, 3ieme étage
Merci d'avance, et très bonne journée à tous ! |
|
|
|
|
|
|