Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox bloquée en étape 4 fepuis jeudi 2 juillet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Juillet 2015 20:59:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ljoltac
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour

La Freebox est bloquée sur étape 4 depuis jeudi 2 juillet
Je n'ai aucun service depuis 6 jours. La plus part de mes voisins non plus.
j'ai appelé le 3244 vendredi 4 juillet. Le technicien m'a dit que cela ne devait pas durer ...
Évidement il s'agit d'une grosse panne.
Je n'arrive pas a avoir d'autres informations, car quand j'appelle Free, comme j'ai déjà un ticket ouvert, une voix enregistrée me dit que mon problème est déjà pris en compte. Et adios.
Est-ce qu'il y a un membre de ce forum qui a des informations sur cette panne à partager avec moi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2015 10:34:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ljoltac
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour
Pour info :
J'ai contacté le service en ligne avec webcam.
J'ai expliqué mon problème ... et le 3244 m'a contacté !!

Free est en train de rassembler des informations sur tous ceux qui ont mon même problème.
Maintenant la solution ne devrait pas tarder Very Happy .
Faut dire que les deux conseilleurs ont été vraiment pro et très aimables.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Juillet 2015 08:38:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
megas
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2015
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Meme problème pour moi. Etape 4, ftth en panne depuis le 1er juillet, ticket ouvert mais sans aucune visibilité, pas de suivi, pas d'avancement. Des jours passentok, toujours rien puis une semaine passe, pas de nouvelle, toujours en pas de téléphone ni de connexion web pour mon télétravail. Free doit manquer de technicien fibre ou de coordination avec Orange (le gestionnaire de mon immeuble). Mais voila tout d'un coup ça passe de l'etape 4 à l'affichage d'heure ! Ouf c'est revenu vendredi 10 juillet.


Dernière édition par megas le Dimanche 12 Juillet 2015 08:41:45; édité 14 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Juillet 2015 12:27:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ljoltac
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Problème Résolu !!!!!!!!

Oui, tout va bien depuis vendredi 9. Ma Freebox et celles de mes voisins marchent aussi !
Merci Megas du message, je n'avais pas eu le temps de écrire la bonne nouvelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com