|
Posté le: Mardi 7 Juillet 2015 20:59:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ljoltac (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2009 Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
La Freebox est bloquée sur étape 4 depuis jeudi 2 juillet
Je n'ai aucun service depuis 6 jours. La plus part de mes voisins non plus.
j'ai appelé le 3244 vendredi 4 juillet. Le technicien m'a dit que cela ne devait pas durer ...
Évidement il s'agit d'une grosse panne.
Je n'arrive pas a avoir d'autres informations, car quand j'appelle Free, comme j'ai déjà un ticket ouvert, une voix enregistrée me dit que mon problème est déjà pris en compte. Et adios.
Est-ce qu'il y a un membre de ce forum qui a des informations sur cette panne à partager avec moi ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Juillet 2015 10:34:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ljoltac (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2009 Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Pour info :
J'ai contacté le service en ligne avec webcam.
J'ai expliqué mon problème ... et le 3244 m'a contacté !!
Free est en train de rassembler des informations sur tous ceux qui ont mon même problème.
Maintenant la solution ne devrait pas tarder .
Faut dire que les deux conseilleurs ont été vraiment pro et très aimables. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 12 Juillet 2015 08:38:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
megas
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2015 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Meme problème pour moi. Etape 4, ftth en panne depuis le 1er juillet, ticket ouvert mais sans aucune visibilité, pas de suivi, pas d'avancement. Des jours passentok, toujours rien puis une semaine passe, pas de nouvelle, toujours en pas de téléphone ni de connexion web pour mon télétravail. Free doit manquer de technicien fibre ou de coordination avec Orange (le gestionnaire de mon immeuble). Mais voila tout d'un coup ça passe de l'etape 4 à l'affichage d'heure ! Ouf c'est revenu vendredi 10 juillet. |
|
Dernière édition par megas le Dimanche 12 Juillet 2015 08:41:45; édité 14 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 12 Juillet 2015 12:27:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ljoltac (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2009 Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Problème Résolu !!!!!!!!
Oui, tout va bien depuis vendredi 9. Ma Freebox et celles de mes voisins marchent aussi !
Merci Megas du message, je n'avais pas eu le temps de écrire la bonne nouvelle. |
|
|
|
|
|
|