Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2015 14:27:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
defontaines
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2015
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Après 3 mois de galère sans Internet, TV et Téléphone, nous avons décidé de résilier notre abonnement chez Free. Mes nombreux appels à l’assistance téléphonique n’ont pas permis de résoudre le problème.

L'origine du problème est l'emménagement dans notre immeuble d'une nouvelle personne qui s'est vu attribuer notre ligne.

Maintenant la deuxième galère commence. Je souhaite avoir le remboursement des cotisations versés, pas de frais de résiliations et surtout que Free prenne en charge le retour du matériels.

Le problème est qu'il met impossible de les joindre sur le numéro d'assistance car mon identifiant est inactif. On m'a donné un autre numéro à appeler (Payant bien évidemment) où personne ne répond après 15 minutes d'attente.

Du coup, je suis un peu désespéré. Si quelqu'un aurait un conseil à me donner, je suis preneur.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2015 10:26:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pm75020
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2015
Messages : 6
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





Je suis également très intéressé, ça fait 5 mois que j'attends ma connexion, c'est du foutage de gueule !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com