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Posté le: Mercredi 15 Juillet 2015 14:27:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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defontaines (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juil 2015 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Après 3 mois de galère sans Internet, TV et Téléphone, nous avons décidé de résilier notre abonnement chez Free. Mes nombreux appels à l’assistance téléphonique n’ont pas permis de résoudre le problème.
L'origine du problème est l'emménagement dans notre immeuble d'une nouvelle personne qui s'est vu attribuer notre ligne.
Maintenant la deuxième galère commence. Je souhaite avoir le remboursement des cotisations versés, pas de frais de résiliations et surtout que Free prenne en charge le retour du matériels.
Le problème est qu'il met impossible de les joindre sur le numéro d'assistance car mon identifiant est inactif. On m'a donné un autre numéro à appeler (Payant bien évidemment) où personne ne répond après 15 minutes d'attente.
Du coup, je suis un peu désespéré. Si quelqu'un aurait un conseil à me donner, je suis preneur.
Merci |
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Posté le: Vendredi 17 Juillet 2015 10:26:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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pm75020
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2015 Messages : 6
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Optique
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Je suis également très intéressé, ça fait 5 mois que j'attends ma connexion, c'est du foutage de gueule ! |
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