|
Posté le: Jeudi 16 Juillet 2015 17:41:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
NecPachi (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Jan 2011 Messages : 211
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le technicien fibre est passé lundi comme prévu et j'ai rien compris.
Il a vu que j'avais déjà un boîtier PTO précédemment installé par Orange, il a donc juste testé que la fibre Free passait bien grâce à cet appareil sur ma PTO et dans le palier.
Il m'a dit que tout était OK et qu'il avait plus qu'à appeler Free Infra pour lancer la "commande".
Et là j'ai plus rien compris, il se fait ping ponger au téléphone entre Free et Orange parce-qu’apparemment ils me "localisent" pas ?? (ou j'ai mal compris).
Finalement le technicien part pour sa prochaine intervention, il m'assure que Free Infra me rappellera dans la journée...bien sûr pas d'appel, je rappelle mercredi et là personne n'est au courant de mon cas et le hotliner me dit qu'il fait remonter mon dossier et qu'on me rappellera dans la journée...à votre avis ? pas d'appel.
Aujourd'hui je rappelle carrément le technicien fibre du lundi pour au moins savoir où j'en suis, si ça avance ou si on m'a carrément mis de côté. Il me dit qu'il me rappelle...et vous devinez la suite...
Est-ce qu'un corp Free aurait l'amabilité de me dire où j'en suis ?
Merci par avance. |
|
|
|
|
|
|