Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
RDV technicien fibre KO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2015 17:41:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NecPachi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 211
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Le technicien fibre est passé lundi comme prévu et j'ai rien compris.
Il a vu que j'avais déjà un boîtier PTO précédemment installé par Orange, il a donc juste testé que la fibre Free passait bien grâce à cet appareil sur ma PTO et dans le palier.



Il m'a dit que tout était OK et qu'il avait plus qu'à appeler Free Infra pour lancer la "commande".
Et là j'ai plus rien compris, il se fait ping ponger au téléphone entre Free et Orange parce-qu’apparemment ils me "localisent" pas ?? (ou j'ai mal compris).

Finalement le technicien part pour sa prochaine intervention, il m'assure que Free Infra me rappellera dans la journée...bien sûr pas d'appel, je rappelle mercredi et là personne n'est au courant de mon cas et le hotliner me dit qu'il fait remonter mon dossier et qu'on me rappellera dans la journée...à votre avis ? pas d'appel.

Aujourd'hui je rappelle carrément le technicien fibre du lundi pour au moins savoir où j'en suis, si ça avance ou si on m'a carrément mis de côté. Il me dit qu'il me rappelle...et vous devinez la suite...


Est-ce qu'un corp Free aurait l'amabilité de me dire où j'en suis ?
Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com