Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Redémarrage en boucle
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2015 12:24:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rowie
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2007
Messages : 53
Sexe :
Ville : Thiverny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Ma Freebox Server redémarre en boucle depuis ce matin.
Environ toutes les 5 minutes

Ça a commencé après la mise à jour du player.

Quelqu'un a une idée de comment je peux régler le problème ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
_________________
29/11/2011 - demande de déménagement sur création de ligne
09/12/2011 - création de ligne par FT
10/12/2011 - activation de la ligne par Free

Merci à Free pour cette réactivité Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2015 15:01:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rowie
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2007
Messages : 53
Sexe :
Ville : Thiverny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bon ben je viens d'ouvrir un ticket et un technicien passe demain après-midi.

On verra bien ce que ça donnera. Je vous tiens au courant
_________________
29/11/2011 - demande de déménagement sur création de ligne
09/12/2011 - création de ligne par FT
10/12/2011 - activation de la ligne par Free

Merci à Free pour cette réactivité Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2015 17:16:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rd2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : la chapelle des ftz

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





idem redémarrage en boucle depuis la MAJ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2015 19:19:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aas35400
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2008
Messages : 515
Sexe :
Ville : Saint-Malo

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Peut-être que c'est ce problème :

Et c'est reparti pour un tour, le problème Femto est revenu sur ma V6R1.

Le Femto ne marchait plus depuis une bonne journée.
A 18h j'ai arrêté le Femto, puis je l'ai redémarré.
Bilan reboot toute les 8 minutes.
Là, je viens de l'arrêter !!!

Et çà a l'air de tenir

J'attends une journée pour remettre le Femto.

_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, réel 66,5db 2400kb/s ATM Patate depuis 12/2009
Depuis 06/2011 2200kb/s plus de TV. Tech Free et FT: C normal !!
Depuis 11/2011 Freebox V6 2800kb/s TV BasDébit . Depuis 04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
Suppression:
-resynchronisation < 3db http://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
-auto-ajustement : http://dev.Freebox.fr/bugs/task/17562


Dernière édition par aas35400 le Mardi 21 Juillet 2015 19:22:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2015 19:49:13 NRA : LEF62 (Leforest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1220 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plantyman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : Leforest

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour.

Je confirme que c'est le Femto.

J'ai eu le service client qui me confirme avoir de nombreux appels pour cette problèmatique.

Depuis qu'ils m'ont fait désactiver le Femto plus de reboots.

Free à programmé un rendez-vous avec un tech iti pour dans 2 jours au cas ou le problème persisterait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2015 13:25:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rowie
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2007
Messages : 53
Sexe :
Ville : Thiverny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Le technicien est passé mercredi.
La Freebox avait déjà décidée de ne plus redémarrer bizarrement...
Il a quand même débrancher le femto et ma Wii
Ma ligne va être surveillée pendant 72h pour vérifier si y a pas d'autres problèmes

En attendant ça remarche
_________________
29/11/2011 - demande de déménagement sur création de ligne
09/12/2011 - création de ligne par FT
10/12/2011 - activation de la ligne par Free

Merci à Free pour cette réactivité Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com