Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox V6 bloquée etape2 depuis le 29/06/2015....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Août 2015 12:39:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tuco92100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2015
Messages : 11
Sexe :
Ville : 92100

Forfait : Freebox Optique





57 eme jour sans connexion fibre.....
Les appels au service fibre ne servent à rien, vu qu'il n'ont aucune visibilité sur les interventions de fibre infrastructure.
Ils gagneraient plus en professionnalisme s'ils pourraient donner un vrai suivi, ne serait-ce que sur le suivi des tickets d'incidents. Ou encore pouvoir répondre : monsieur nous avons vérifié tel point ou tel autre point, il nous reste ceci et nous aurons une réponse à telle date...Avoir une vrai traçabilité.Mais faut pas rêver C'est sur que le réseau sur rue ou dans l'immeuble dépendent de SFR, France Télécom ou autre, celà doit compliquer et augmenter le délais d'intervention.
C'est un gros point sur lequel ils devraient travailler, car en ce moment ils vont perdre beaucoup de clients fibre, c'est dommage.
Je vais avoir besoin de ma connexion pour la rentrée et pouvoir travailler de la maison, mais si courant de la semaine qui vient ce n'ai pas régler je résilierai , pour prendre la fibre chez FT....Après 11 ans chez Free!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Août 2015 21:05:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Ca fout les boules... Pareil, depuis plus de 10 ans chez eux et je regarde les offres FT, puisque tous nos voisins avec la fibre Orange fonctionnent sans problème...
C'est quand même incroyable d'avoir un support aussi peu efficace.
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Août 2015 09:59:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Je viens de voir ton post sur le forum de Free Reseau. A priori, un Corp a vu ton message ici... Avec un peu de chance, cela résoudra le problème de toute la copropriété ! Wink
Je vais peut être m'inscrire sur l'autre forum...
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Août 2015 11:06:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tuco92100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2015
Messages : 11
Sexe :
Ville : 92100

Forfait : Freebox Optique





Salut, j'ai aussi eu autre réponse ici:

http://www.ariase.com/fr/forum.....53f504d4f8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Août 2015 11:33:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Ah !!! Ce n'est donc pas sur l'Aduf qu'un Corp a vu ton post !!!

Mais y a t il encore des Corps de passage ici ???
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Août 2015 13:42:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Ca y est, on y est aux deux mois sans services !!!
Et sans informations de date de résolution !
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Août 2015 16:02:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tuco92100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2015
Messages : 11
Sexe :
Ville : 92100

Forfait : Freebox Optique





Et oui c'est frustrant, je parie pour trois sans résolution, allez combien?.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2015 14:01:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Je ne suis pas sûr de ne pas craquer avant. Tu vois si au moins on avait de vraies infos et une date...
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Septembre 2015 13:56:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Enfin un contact au N2 qui lui a un contact chez Free Infra... Mais toujours pas de confirmation, ni de l'origine de la panne ni du délai de rétablissement...
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2015 17:16:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Malgré les contacts avec le N2, toujours aucune information. Rien. Nada. Que dalle...
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2015 13:57:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Malgré mon nouveau mail, toujours rien...
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2015 16:57:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lola75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2015
Messages : 23
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





hello !!
tu en es où maintenant ?
Free pas Free...
merci des news
_________________
Ecrasement de ligne par BOUYGUES
MINI 4K bloquée sur étape 2
Fo installée
MAC 68A378025BCA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2015 18:11:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tuco92100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2015
Messages : 11
Sexe :
Ville : 92100

Forfait : Freebox Optique





Hoooo miracle!!!!!! Ça refonctionne!!!! Après 80 jours, divers appels (environ 10) et plein de frustration...maintenant le long chemin du remboursement 😐
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2015 18:44:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Pareil ! Donc maintenant on va tester pour voir si tout tourne rond...
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2015 12:43:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lola75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2015
Messages : 23
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Houra !!!!
je suis contente pour vous ça bouge enfin..
_________________
Ecrasement de ligne par BOUYGUES
MINI 4K bloquée sur étape 2
Fo installée
MAC 68A378025BCA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com