Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Box qui se coupe
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Août 2015 15:24:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nvb53
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2008
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





bonjour
je vous explique mon problème j'ai une ancienne box grise (pour regarder la TV) qui se coupe après environ 1/4 d'heure d'utilisation, je débranche l’alimentation de la box quelques minutes puis ça marche 1/4 d'heure un si de suite.
que faut il faire merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Août 2015 18:33:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Un problème de surchauffe ?
Essaie de bien ventiler le boîtier et son alimentation, au moins le temps d'un test.

Si rien de mieux, c'est peut-être l'alimentation qui "fatigue"
Si tu as des Freeplugs, essaie en les échangeant.
Sinon, cherche une alimentation équivalente : 12 volts et 3,15A (même pour un boîtier en 9 volts)

PS : indique l'adresse MAC inscrite sur l'étiquette sous le boîtier Adsl dans ton profil Aduf
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Août 2015 20:31:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nvb53
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2008
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Salut abel99
Merci pour la réponse rapide, je me suis mal expliqué c’est le boitier TV pour moi qui déconne,
Quand la TV se coupe je débranche la fiche derrière le boitier TV, 12v quelques minutes puis ça marche que quelques mn.
J’ai sorti le boitier du meuble pour qu’il soit plus aéré + un coup d’aspirateur et mis sur des cales ça à marcher un peu mieux quelque temps là ça recommence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com