|
Posté le: Mercredi 12 Août 2015 13:42:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
v1nc3nt (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Sep 2011 Messages : 5
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai réalisé une inscription en ligne pour une offre Freebox Révolution en fibre il y a plus d'un mois. Malgré la présence d'un PTO dans l'appartement, un technicien est venu il y a 3 semaines, uniquement pour lui attribuer un identifiant si j'ai bien compris.
C'est depuis le silence radio de la part de Free, l'interface de suivi reste bloquée en étape 1 et je n'ai aucune visibilité sur ce qui bloque. La seule fois où la hotline à bien voulu me répondre, la personne a été incapable de me dire ce qui posait problème.
La période de 30 jours ouvrables expire la semaine prochaine, je réfléchis sérieusement et avec regret à me tourner vers un autre prestataire si je n'ai pas de nouvelles d'ici la.
Un peu d'aide serait fortement appréciée ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Septembre 2015 16:56:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lola75
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Sep 2015 Messages : 23
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
hello !!
tu en es où maintenant ?
Free pas Free...
merci des news |
|
_________________ Ecrasement de ligne par BOUYGUES
MINI 4K bloquée sur étape 2
Fo installée
MAC 68A378025BCA |
|
|
|
|
|