|
Posté le: Lundi 3 Août 2015 09:33:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vinz13 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2006 Messages : 60
Sexe :
Ville : La Ciotat
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de déménager, et lorsque je branche la Freebox (revolution) elle reste bloquée à l'étape 2.
J'ai essayé directement sur les prises RJ11 de la maison, ainsi que sur la prise DTI test avec le filtre fourni.
Sur mon compte, il est bien indiqué que la ligne est active (étape 6)
J'ai également essayé de transférer mon abonnement canal +, mais un message me dit "Le nouveau compte n'a pas été trouvé."
Peut être que ça a un lien avec le blocage à l'étape 2.
Merci de votre aide,
Vincent |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Août 2015 09:56:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13530
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Pour Canal oui c'est normal puisque ta nouvelle connexion ne fonctionne pas encore.
Pour le branchement de la Freebox, si tu as des prises RJ45 dans le logement, tu dois avoir sur le boitier multimedia le DTI également en RJ45 ?
Il faut alors brancher uniquement un câble RJ11 entre la Freebox et la prise DTI .. les câbles RJ11 s'insère normalement sur les prises RJ45 ou bien utiliser l'adaptateur fourni avec la V6 (et je suppose avec la mini 4K)
Si la box reste bloquée en étape 2, il va falloir appeler la hotline et ouvrir un ticket incident |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Août 2015 10:06:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vinz13 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2006 Messages : 60
Sexe :
Ville : La Ciotat
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
En fait dans le logement il y a des prise rj11 au mur. Je ne sais pas pourquoi il ont fait comme ça ... J'en ai démonté une, il n'y a bien qu'une seule paire, et elles sont reliées derrière la prise DTI.
Pour canal, je pense que c'est ça en effet. Mais du coup je me dis que c'est une piste de défaut sur la ligne plus que sur mon branchement.
Edit: Ticket ouvert sur l'assistance en ligne |
|
Dernière édition par vinz13 le Lundi 3 Août 2015 10:07:52; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Août 2015 14:59:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vinz13 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2006 Messages : 60
Sexe :
Ville : La Ciotat
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de recevoir un mail m'indiquant qu'un technicien doit passer chez moi.
RDV le proche .... le 11 aout ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 14 Août 2015 10:58:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vinz13 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2006 Messages : 60
Sexe :
Ville : La Ciotat
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Résolu suite au passage du technicien (mauvaise ligne connectée) |
|
|
|
|
|
|