Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Immeuble fibré Free mais non eligible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Août 2015 14:50:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Norbz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2015
Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Nicolas. Je travaille dans le développement web. J'ai un soucis avec Free fibre que je vais vous exposer ici, dans l'espoir de trouver quelques solutions Smile

Dans deux semaines, je déménage dans un appartement que j’achète dans le 19ieme arrondissement de Paris. Je me suis intéressé il y a 5 ou 6 semaines aux offres internet disponibles, et à ma grande surprise Orange était soit disant "en train de fibrer l'immeuble" ! Super !

J'appelle donc le syndic pour savoir depuis quand les travaux ont commencés, et là, surprise : le Syndic me dit que l'immeuble est fibré par Free depuis 2010 (accord donné en 2009).

J'appelle donc Free, mais impossible de souscrire à une offre fibre....
Je suis pourtant depuis aller voir avec le gardien qui m'a montré les installations dans les placards techniques : tout semble bon, on y voit bien les armoires Free !

J'ai réussi à joindre deux fois par téléphone Free Infra, mais si la demoiselle au bout du fil à bien reconnu qu'il semblait y avoir un problème, je n'ai pas réussi à avoir plus d'informations. On me demande de patienter, d'attendre, hors j'ai l'impression qu'aucun résident n'a la fibre, et ce depuis 5 ans que l'immeuble est censé être fibré.

Auriez-vous des idées de solutions pour me permettre de "rétablir" la fibre dans cet immeuble ? Personne à contacter, démarche à entreprendre ?

ça se situe au :
45 rue rebeval
75019 Paris
Cage d'escalier D, 3ieme étage

Merci d'avance, et très bonne journée à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com