Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox bloquée étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 31 Août 2015 09:42:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
biz2bn
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2009
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bonjour,
Suite au raccordement par Free de mon immeuble à la fibre :
- installation du ptio ==> ok
- réception jarretière ==> ok

Je branche le tout puis "étape 2"

Je viens d'ajouter mon cas à la longue liste des étapes 2 Sad

Biz2bn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Août 2015 17:53:45 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1402 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oui19
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2014
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Moi aussi étape 2 Rien

Suite à aucuns travaux que je saChe, me revoilà un an plus tard sans internet retour vacances. J'ai fait un ticket hier, mais je prie car l'année dernière ça avait dure 6 semaines sans internet télé etc etc...faut il que je paye par des pannes annuelles pour faire partie des fans de Free? J'en ai besoin pour mon travail et pour toute l'association .
Merci à mon mes sauveurs...
OUI19
_________________
bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Août 2015 18:10:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tuco92100
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2015
Messages : 11
Sexe :
Ville : 92100

Forfait : Freebox Optique





Va falloir prendre votre mal en patience car nous on en est à 2 mois d'attente........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Septembre 2015 16:46:41 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1402 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oui19
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2014
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





bon, je dois avouer que je me suis affolé un peu vite, l'internet est revenu.
toute ma sympathie à ceux qui sont coincés avec ce problème, c'est épouvantable de vivre sans rien,
j’étais prêt à aller à la concurrence...
bon courage à vous tous!
_________________
bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Septembre 2015 15:49:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
biz2bn
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2009
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Problème résolu aujourd'hui Very Happy



en mode routeur.

Raison : Mauvaise fibre soudée la première fois.

Biz2bn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com