Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement fibre vers non dégroupé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 31 Août 2015 12:33:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cedric C
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2007
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai lancé une procédure de déménagement début août pour un déménagement qui était prévu le 15 août. Je l'ai fait par téléphone et la personne que j'ai eu à l'occasion m'a bien tout expliqué et m'a indiquée que je pouvais attendre pour renvoyer la Freebox fibre car la connexion restait active dans l'ancien logement jusqu'à fin août. Tout allait pour le mieux jusqu'à l'étape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi, en effet ma procédure s'y trouve bloquée depuis le 14 août (date de la construction de la ligne).
J'ai appelé 3 fois depuis :
- 18 août : la personne que j'ai eu a appelé le service logistique et m'a indiquée qu'il n'y avait pas de problème aucun point de blocage et que cela ne devrait pas traîner...
- quelques jours plus tard j'appelle de nouveau car toujours à la même étape, je suis mis en relation avec une nouvelle personne qui m'indique que mon cas est particulier, il faut qu'il lance la procédure manuellement... Et que je peux conserver la Freebox fibre, je n'ai pas besoin de la renvoyer. Ok! pour le délai : dans les 72h
- quelques jours plus tard toujours pas de changement, j'appelle pour la 3e fois, une nouvelle personne m'indique qu'en effet il faut une procédure manuelle, et que ça peut prendre 1 semaine en période estivale...

J'avoue commencer à perdre patience, j'ai déjà fait plusieurs déménagement avec Free et jusqu'ici c'était rapide... Ma femme et moi même sommes confronter au télétravail, nous utilisons pour le moment nos téléphone mais la connexion n'est pas illimitée...

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

Quelqu'un peut-il débloquer la situation?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com