Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur HA53
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Septembre 2015 00:12:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doudou75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2015
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Bonjour à tous

Je me suis inscrits sur la vp le lundi 24/08 et j'ai fais l'erreur de demander la portabilité de la ligne support.

Le mercredi 26 je suis passé en étape 3 avec l'erreur HA53.

Je suis repassé à l'étape 1 depuis le samedi 29 août et depuis toujours bloqué à l'étape 1.

Est ce que une personne de Free pourrais faire le nécessaire pour débloquer la situation svp.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com