Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Blocage étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2015 17:46:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
saadia04
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2015
Messages : 5
Sexe :
Ville : riom

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour
Quelqu'un pourrait il m'aider?suite à une erreur ha53 je vois sur mon compte que Free ma rebasculé à l'étape 1 et depuis rien...à cette allure je vais rester longtemps sans internet et il est impossible d'avoir un service client.cela va t-il vite s'arranger ou dois je reprendre une connexion ailleurs et résilier Free?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2015 18:50:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guitaros
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2015
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis repassé à l'étape 1 hier après-midi suite à une erreur HA53.
Et vous, depuis quand êtes-vous repassé à l'étape 1 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2015 18:53:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
saadia04
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2015
Messages : 5
Sexe :
Ville : riom

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Depuis ce week end
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2015 20:02:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Patience, et surtout ne pas chercher à s'abonner chez un autre FAI, les commandes se chevaucheraient et ce serait un vrai sac de noeuds.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2015 20:18:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guitaros
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2015
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est ce que je me dis.
Par contre je suis surpris de mon passage de l'étape 3 à la 1 sans avoir contacté Free.

Je souhaite juste m'assurer que le retour au départ du processus est bien ré-enclanché ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com