|
Posté le: Mercredi 2 Septembre 2015 12:07:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
xav335 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mar 2008 Messages : 5
Sexe :
Ville : Merignac
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
suite à un déménagement, ma ligne devait être fonctionnelle le 28 aout or j'ai toujours un chenillard lent.
J'ai fait toute la procédure de vérif de la connexion de l'assistance Free mais sans résultat du coup j'ai levé un ticket d'incident afin de vérifier ma ligne mais les équipes Free ne relèvent pas de problème.
Je suis un peu désemparé sans trop savoir d'où peut venir le soucis, ni quoi faire de plus...
Si quelqu'un à déjà eu ce type de problème et peut me donner un peu de son retour sur la résolution.
Merci beaucoup par avance.
Xavier |
|
|
|
|
|
|