Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox bloquée à l'étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Septembre 2015 14:52:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchick59
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 210
Sexe :
Ville : Wandignies-hamage

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Je poste pour une amie qui me signale qu'elle est en étape 2 depuis 2 semaines environ à la suite de son déménagement.
J'ai fait toutes les procédures habituelles mais rien y fait.
J'ai mis son numéro et son adresse mac sur mon profil.

Qui peut voir pour son problème ?

Merci d'avance,

Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com