|
Posté le: Lundi 7 Mars 2016 11:52:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
stef5792 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2010 Messages : 8
Sexe :
Ville : METZ
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
J'essaie de résilier mon abonnement CanalPlay depuis la Freebox Revolution depuis plusieurs jours sans succès
Dysfonctionnement constaté : quand je valide "Suspendre ou Réactiver mon abonnement" j'ai
- soit un retour à l'écran d'accueil de CanalPlay
- soit un fond d'écran avec un rond bleu (animation de chargement figée je suppose) et rien ne se passe
Constatez-vous la même chose ?
Merci d'avance et bonne journée |
|
Dernière édition par stef5792 le Jeudi 10 Mars 2016 01:09:55; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Novembre 2017 01:00:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
aas35400
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Avr 2008 Messages : 515
Sexe :
Ville : Saint-Malo
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, réel 66,5db 2400kb/s ATM Patate depuis 12/2009
Depuis 06/2011 2200kb/s plus de TV. Tech Free et FT: C normal !!
Depuis 11/2011 Freebox V6 2800kb/s TV BasDébit . Depuis 04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
Suppression:
-resynchronisation < 3db http://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
-auto-ajustement : http://dev.Freebox.fr/bugs/task/17562 |
|
|
|
|
|