|
Posté le: Jeudi 17 Septembre 2015 08:34:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nesteaboy (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2012 Messages : 25
Sexe :
Ville : Cesson sévigné
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me permets de vous demander un peu d'aide.
En effet, j'ai été démarché par téléphone par Free pour l'offre à 9.99eur pour la FB Revolution. Etant client depuis environ 6 mois chez Bouygues pour la miami et étant déçu, j'ai préféré revenir chez Free et cette offre tombait à pic.
Toutefois, je souhaitais conserver mon numéro en 09 que Bouygues m'avait crée.
L'opérateur lors de la souscription m'a dit de rappeler une fois que tous les services étaient activés.
J'ai donc rappelé Free tout début septembre et ait donc lancé la procédure.
J'ai dû rappeler plusieurs fois ; mon dossier allait être traité.
A ce jour j'ai toujours le nouveau numéro Free et l'autre numéro Bouygues n'est toujours pas porté.
En revanche depuis hier, personne ne peut m'appeler. En effet, aucun des deux numéros ne fonctionnent désormais. (appels entrants). En revanche, lorsque j'appelle depuis ma ligne fixe cela fonctionne (mais toujours avec le numéro attribué par Free).
Y a t il eu un problème lors de la portabilité ?
PS : je précise que je n'ai pas encore résilié mon ancien FAI Bouygues et j'ai redémarré ma box hier.
Merci pour votre aide. Peut être un technicien Free pourrait regarder ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Septembre 2015 08:18:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nesteaboy (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2012 Messages : 25
Sexe :
Ville : Cesson sévigné
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Personne ne peut m'aider ?
Merci par avance, |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Septembre 2015 14:23:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Julien
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2005 Messages : 1263
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il y a eu un petit bémol lors de la gestion de votre demande de portabilité.
Le sujet est pris en charge. Vous serez informé dans le courant de la journée.
Cordialement,
--
Julien |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 19 Septembre 2015 19:42:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nesteaboy (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2012 Messages : 25
Sexe :
Ville : Cesson sévigné
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai une nouvelle fois rappelé ce soir sans vraiment de succès ni d'explication.
On m'a dit que c'était "en cours".
Depuis le 02/09 cela commence à être très long.
Et le deuxième problème, même après avoir redémarré mon Freebox Server n'est toujours pas solutionné. Je ne reçois pas la plupart des appels entrants alors que les appels sortants fonctionnent parfaitement.
Quelle solution ai-je ? |
|
|
|
|
|
|