Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
POUR RESILIER, Free ME DEMANDE UN JUSTIFICATIF DE 2010!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2015 13:11:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
seb7557
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2015
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





A la suite de la résiliation de ma ligne, j'ai retourné, en date du 29 Juillet 2015 en colissimo avec accusé de réception contre signature, tous les éléments en ma possession.
Il a été réceptionné le 30 Juillet 2015 (suivant le suivi colissimo – preuve de livraison).
En date du 9 Août 2015, j'ai eu la facture du 2 Août 2015 concernant la résiliation de mon compte avec des frais de résiliation de 49 euros TTC prélevé en date du 5 Août 2015.

Le 28 Août 2015, j'ai reçu un mail m’informant qu'ils n'ont rien reçu de ma part et que le non-retour était facturé 400 euros.
Suivant ma réclamation, le 15/09 ils m'ont adressé un nouveau mail en précisant qu'ils ont bien reçu le colis mais qu’il manque la Freebox ADSL initiale fournie au moment de l'inscription en 2007-2008. Concernant la box ADSL initiale, elle avait été retourné chez Free au moment du remplacement de la Freebox ADSL par une Freebox optique suite à l’installation de la fibre optique dans mon appartement, celle-ci datant de l’année 2010/2011 !!!
Je n'ai plus gardé la preuve depuis de ce retour qui date de 5 ans!
Quelqu'un pour m'aider?!


Dernière édition par seb7557 le Lundi 21 Septembre 2015 13:20:09; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com