|
Posté le: Lundi 21 Septembre 2015 13:11:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
seb7557 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Sep 2015 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
A la suite de la résiliation de ma ligne, j'ai retourné, en date du 29 Juillet 2015 en colissimo avec accusé de réception contre signature, tous les éléments en ma possession.
Il a été réceptionné le 30 Juillet 2015 (suivant le suivi colissimo – preuve de livraison).
En date du 9 Août 2015, j'ai eu la facture du 2 Août 2015 concernant la résiliation de mon compte avec des frais de résiliation de 49 euros TTC prélevé en date du 5 Août 2015.
Le 28 Août 2015, j'ai reçu un mail m’informant qu'ils n'ont rien reçu de ma part et que le non-retour était facturé 400 euros.
Suivant ma réclamation, le 15/09 ils m'ont adressé un nouveau mail en précisant qu'ils ont bien reçu le colis mais qu’il manque la Freebox ADSL initiale fournie au moment de l'inscription en 2007-2008. Concernant la box ADSL initiale, elle avait été retourné chez Free au moment du remplacement de la Freebox ADSL par une Freebox optique suite à l’installation de la fibre optique dans mon appartement, celle-ci datant de l’année 2010/2011 !!!
Je n'ai plus gardé la preuve depuis de ce retour qui date de 5 ans!
Quelqu'un pour m'aider?! |
|
Dernière édition par seb7557 le Lundi 21 Septembre 2015 13:20:09; édité 2 fois |
|
|
|
|
|