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MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2015 09:24:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NiavlysL
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bonjour,

voici ma petite histoire.
J'ai demandé un déménagement fin aout.
n'ayant pas l'ancien numéro de la ligne je suis passé par l'adresse du logement, le site m'a dit qu'il n'y avait pas de ligne à cet adresse et a donc lancé la construction de la ligne.
le 10/09 un technicien FT est venu chez mois pour le raccordement.
il m'a dit qu'il y avait bien une ligne déjà présente et que je devais rappeler mon opérateur.

j'appelle donc la hotline le répondeur me dit "votre ligne est en cours de raccordement ... tout est normal"
j'appelle la ligne (surtaxé) pour les client n'ayant plus d'abonnement, la on me dit ha oui il y a bien une ligne présente, pas besoin d'en construire une, nous lançons le déménagement de la ligne.

Depuis impossible de joindre qui que ce soit, pas de synchro et pas de tonalité sur la ligne. nous somme le 25/09.

je désespère d'avoir un jour la connexion, y a t-il un moyen d'avoir des informations ou de faire avancer le dossier ?

sylvain
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MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2015 09:38:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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NiavlysL a écrit:
n'ayant pas l'ancien numéro de la ligne je suis passé par l'adresse du logement, le site m'a dit qu'il n'y avait pas de ligne à cet adresse et a donc lancé la construction de la ligne.

Bonjour

Juste pour information, pour toi c'est trop tard, mais pour ceux dans le même cas.
La réponse sur la recherche par l'adresse devait être celle-ci
> Aucune ligne inactive

et on t'a proposé de continuer.

Or "Aucune ligne inactive" signifie la plupart du temps qu'il y en a une au contraire : il y a une ligne bien active (encore active ) et le site le montre pas , ne dévoile pas les numéros encore actifs (logique pour la confidentialité)

Conclusion si dans un logement vous savez que l'ancien occupant avait une offre internet, ou qu'il y a une installation téléphonique de présente, ne lancez pas de demande de construction de ligne (via le FAI) qui est là pour créer un accès lorsqu'il n'y a rien de tout cela.

Il faut se renseigner avant et attendre que la ligne du nouveau logement soit disponible (libérée) pour lancer un déménagement ou une souscription.


Citation:
j'appelle la ligne (surtaxé) pour les client n'ayant plus d'abonnement, la on me dit ha oui il y a bien une ligne présente, pas besoin d'en construire une, nous lançons le déménagement de la ligne.


Ta demande a peut-être été déjà relancée ?? Regarde ton suivi d'activation , tu es peut-être repassé en étape 1 maintenant. ??
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MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2015 09:42:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NiavlysL
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C'est la que ça deviens drôle je n'ai pas de suivi d'activation.
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MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2015 10:50:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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ahh surement que si Wink

Tu as du recevoir en email (bien regarder du coté des dossiers SPAM également) suite à ta demande de construction des identifiants Freebox (fbxxxxxxx ) et le mot de passe associé.

Regarde mieux ..

(depuis mars 2013 ces identifiants fbx permettent de suivre l'activation, y compris pour les constructions de ligne)
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MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2015 10:57:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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ha oui exact. j'ai commis l'erreur de me connecter sur l'espace abonné avec mes anciens codes.
j'ai bien reçu de nouveau identifiant.

je suis a l'étape 4.

Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 04 septembre 2015.

Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.

Etape 6
Votre connexion est activée
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MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2015 14:25:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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de mieux en mieux. Je viens de recevoir ce mail

Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 10/09/2015 13h-15h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.


Bien sur quand je contact l'assistance j'ai un message qui me dit que ma ligne est en cours de raccordement et que tout est normal.
retour a l'étape 3:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 24 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT002_NRA: GEL - _PLT002_NRA: GEL", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline


ca sent pas bon cette histoire.


Dernière édition par NiavlysL le Jeudi 24 Septembre 2015 14:38:25; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2015 08:39:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Ce matin retour à l'étape 1 Smile
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MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2015 13:58:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Toujours à l'étape 1.


Dernière édition par NiavlysL le Mardi 29 Septembre 2015 14:08:33; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2015 09:28:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Quelqu'un saurait il me dire combien de temps cette étape 1 est censé durer ?
Parce que la je ne sais plus quoi faire ou espérer.
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MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2015 10:00:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour,

L'etape 1 est de fait la réception de la commande chez Free, elle n'est pas partie de chez Free si encore a l'etape 1 .

Pour ton cas un peu specifique, compte tenu de l'erreur initiale, il ya eu recommande de cablage (retour de la commande en etape 1)

Il doit se passer un autre probleme si la Cde n'est pas repartie Sad
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MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2015 10:48:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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NiavlysL a écrit:
Quelqu'un saurait il me dire combien de temps cette étape 1 est censé durer ?
Parce que la je ne sais plus quoi faire ou espérer.

Sur quel NRA ?

Citation:
_PLT002_NRA: GEL

Espérons que ce n'est pas un "Gel" à cause d'une saturation (côté Free ou FT) ...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2015 11:05:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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En vérifiant vite fait les connexion voisine de la mienne se serait sur le NRA: GEL16

sinon: GAM16

un dslam (gam16-2) est en cours d'installation aussi.
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MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2015 17:55:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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je viens d'avoir un être humain au 3244 Smile.
Le délai normal pour déployer une ligne est donc d'un mois puisque je n'ai plus le message automatique.

Bon sans blague, la personne que j'ai eu me dit que ma demande de déménagement a été annulé puis refaite et qu'une demande de connexion a FT a était émise.
Discours pour faire patienter le client ou réel info, on verra bien si je passe à l’étape suivante dans les jours qui viennent.
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MessagePosté le: Jeudi 1 Octobre 2015 10:29:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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NiavlysL a écrit:
Bon sans blague, la personne que j'ai eu me dit que ma demande de déménagement a été annulé puis refaite et qu'une demande de connexion a FT a était émise.
Discours pour faire patienter le client ou réel info, on verra bien si je passe à l’étape suivante dans les jours qui viennent.
bonjour

C'est tout a fait exact: Smile le retour en étape 1 sur ton suivi en témoigne.

Et l'attente est probablement due a la mise en route du nouveau DSLAM.... Il faut donc patienter.
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MessagePosté le: Jeudi 1 Octobre 2015 14:23:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NiavlysL
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WOUHOU champagne !!!

étape 2.
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