Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de connexion ou aléatoire depuis 2 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2015 20:31:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reclic
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Nonville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je ne vais pas faire le classique des messages pour expliquer mon souci. Inconditionnel depuis Free depuis le début de l'aventure, je viens sur l'aduf pour avoir un corp.
Si pas de réponse, je ne pourrais que résilier mon contrat, tant pis, j'aimais bien Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2015 20:34:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Il m'étonnerait fort qu'un Corp se penche sur ton cas, en donnant si peu d'explications sur le souci. Mais sait-on jamais ? En tout cas je te souhaite bonne chance. Ici ou...ailleurs Wink
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2015 20:41:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reclic
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2006
Messages : 41
Sexe :
Ville : Nonville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,
Je donnerai les explications en MP.
Déballer des listes de message de l'assistance Free ou dire que c'est la m..... Je ne pense pas que ça intéresse les gens et je crois qu'ils n'aiment pas trop ça les Corps.
Lá, c'est ma dernière bouteille jetée à la mer après j'arrête les frais et change de crèmerie Very Happy
Mais les traitements des demandes sur le terrain sont beaucoup trop longues à mon avis.
Une semaine de délai minimum pour intervenir quand vous n'avez plus rien dut tout, c'est pas possible.
Bon, j'attends donc qu'un Corp puisse éventuellement m'aider, car là, on patauge dans la semoule...

Et d'ailleurs, je me suis planté d'un mois, on est à 3 mois de pertes de connexion !
Suis donc sympa dans mon titre de post Wink


Dernière édition par reclic le Vendredi 4 Décembre 2015 10:29:38; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com