Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Disque dur di boitier TV HS?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2015 19:01:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yann27
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2011
Messages : 19
Sexe :
Ville : EVREUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je ne parviens plus à faire d'enregistrement sur le boitier TV. j'ai un message m'indiquant que je dois formater le disque dur mais lorsque je lance la procédure ce ne fonctionne pas.
D'autre part, le boitier fait beaucoup de bruit, un peu comme si le disque dur voulait se lancer mais s'en y parvenir et qu'il se relançait toutes le 2 ou 3 secondes.

Le disque dur est-il HS? est il possible de faire remplacer le boitier TV?

merci d'avance.

Cordialement

Yann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2015 21:39:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





merci d'indiquer le type de Freebox et de remplir précisément le profil aduf (mac adresse de la Freebox)
_________________
Je suis Orange
@+ Claude


Dernière édition par cfriton le Lundi 28 Septembre 2015 21:40:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2015 20:26:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yann27
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2011
Messages : 19
Sexe :
Ville : EVREUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





il s'agit d'une freeboxV5
J'ai complété mon profil avec l'adresse MAC

Merci
Yann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2015 21:56:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Il est nécessaire de remplir le numéro de téléphone, visible uniquement par le personnel autorisé.

Pour ton problème, il te faut contacter l'assistance à ce point de problème. (les différents moyens sont indiqués sur le site de Free)
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com