|
Posté le: Dimanche 27 Septembre 2015 19:01:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
yann27 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2011 Messages : 19
Sexe :
Ville : EVREUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je ne parviens plus à faire d'enregistrement sur le boitier TV. j'ai un message m'indiquant que je dois formater le disque dur mais lorsque je lance la procédure ce ne fonctionne pas.
D'autre part, le boitier fait beaucoup de bruit, un peu comme si le disque dur voulait se lancer mais s'en y parvenir et qu'il se relançait toutes le 2 ou 3 secondes.
Le disque dur est-il HS? est il possible de faire remplacer le boitier TV?
merci d'avance.
Cordialement
Yann |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Septembre 2015 21:39:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cfriton
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2004 Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
merci d'indiquer le type de Freebox et de remplir précisément le profil aduf (mac adresse de la Freebox) |
|
_________________ Je suis Orange
@+ Claude
Dernière édition par cfriton le Lundi 28 Septembre 2015 21:40:40; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Septembre 2015 20:26:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
yann27 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2011 Messages : 19
Sexe :
Ville : EVREUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
il s'agit d'une freeboxV5
J'ai complété mon profil avec l'adresse MAC
Merci
Yann |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Septembre 2015 21:56:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cfriton
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2004 Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Il est nécessaire de remplir le numéro de téléphone, visible uniquement par le personnel autorisé.
Pour ton problème, il te faut contacter l'assistance à ce point de problème. (les différents moyens sont indiqués sur le site de Free) |
|
_________________ Je suis Orange
@+ Claude |
|
|
|
|
|