Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox bloqué Etape 2. Rennes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2015 21:42:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samy_14
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 397
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Depuis ce soir 18H, ma Freebox est à passé à l'étape 2 alors que pas de soucis de plus d'un 1an et 1/2.

J'ai ouvert un ticket.

Je sais que je suis pas le seul à attendre le retour de leur accès au net mais est-ce qu'une personne habitant à Rennes à le même soucis que moi ou est-ce ma fibre qui a un soucis.
Et sinon, est-ce qu'un corp. peut me dire si suite à mon ticket un tech va aller voir au NRO demain ou s'il y a toutes une procédure à suivre avant qu'un tech aille au NRO et donc pas de retour du net avant la semaine prochaine min ?

Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Octobre 2015 18:34:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samy_14
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 397
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je viens d'avoir les services techniques de la fibre.

Le test de position a été fait ce matin mais le rapport a pas encore été transmis. Il devrait l'avoir d'ici demain.

J'espère que le soucis ce situe sur la partie Free à l'extérieur car si c'est dans l'armoire Orange dans le sous-sol cela va durer beaucoup plus de temps Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2015 15:54:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samy_14
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 397
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Le technicien N1 vient de passer.
Fibre dessouder du boitier palier.

Je remercie pas le presta qui a dessouder ma fibre ...

Le technicien a mis une étiquette pour pas que le soucis ce reproduit.

Sinon, infos remonté au N2, j'attend leur appel pour un 2nd rdv car le tech N1 avait pas le matos pour ressouder.

J'espère que je serais appelé aujourd'hui et que j'aurais pas un rdv dans 3 semaines..


Dernière édition par samy_14 le Lundi 12 Octobre 2015 16:01:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2015 10:51:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





C'est quand même bête de s’être déplacé sans le matériel adéquat.
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2015 18:22:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samy_14
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 397
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je suis d'accord avec toi.

Mais le gars qui est venu fait : diagnostic/réparation pour l'adsl et uniquement diagnostic pour la fibre.

Il a juste son émetteur lumière intermittente rouge avec prise fibre pour envoie un signal et voir jusqu'ou il va.


Sinon, est-ce qu'un corp. peut mettre en priorité l'appel pour la prise de rendez-vous car plus j'attends plus le rendez-vous sera dans longtemps...
Je sais que je suis pas le seul a attendre ce genre d'appel mais faut pas 2h par personne pour poser un rdv juste 2min surtout que moi je peux être dispo n'importe quand.


Dernière édition par samy_14 le Mardi 13 Octobre 2015 18:23:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com