Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Delais
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2015 11:08:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dezdez01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2008
Messages : 6
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Savez-vous combien de temps il faut entre l'appel de Free qui propose de passer à la fibre et la prise de RDV avec le technicien pour installer celle ci ?
Merci d'avance de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2015 11:58:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu as déjà été contacté ?

Dans mon cas, après un appel sur répondeur,
j'ai rappelé et j'ai pu prendre un RdV pour quelques jours après Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2015 13:09:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dezdez01
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2008
Messages : 6
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, j'ai été contacté. et, puis rien depuis 3 semaines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2015 19:43:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
penh
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 270
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonsoir,

Curieux Rolling Eyes , dans mon cas , 1er appel tél. le 06/07/15 pour annoncé la F.O. , 2é appel tél. le 10/07/15 pour fixer RDV pour installer le PTO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com