Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Annuler / Retarder une procédure de déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2015 00:50:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dalu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2015
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Voulant m'assurer de la construction de la ligne dans mon nouveau logement, j'ai lancé la procédure de déménagement de ma ligne.
J'ai alors reçu un email me demandant de valider le lancement du déménagement ou d'attendre si je ne connaissais pas ma date d'entrée dans le nouveau logement.

Connaissant ma date de déménagement (3 Décembre), j'ai continuer la procédure.

J'ai alors été informé que mon abonnement dans mon logement actuel serait résilié à la fin du mois, hors j'en ai encore besoin jusqu'au 2 Décembre !

Y-a-til un moyen d'annuler une procédure de déménagement ? ou bien de la retarder ?


Merci à ceux qui pourront m'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2015 22:24:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dalu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2015
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Après quelques appels au 3244 et un temps d'attente non négligeable, un opérateur a finalement annulé la procédure de déménagement.
Tout est rentré dans l'ordre, ma ligne n'a pas été coupée.
Merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com