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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 30 Octobre 2015 00:50:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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dalu (Auteur du topic)
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Freebox : Error4
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Voulant m'assurer de la construction de la ligne dans mon nouveau logement, j'ai lancé la procédure de déménagement de ma ligne.
J'ai alors reçu un email me demandant de valider le lancement du déménagement ou d'attendre si je ne connaissais pas ma date d'entrée dans le nouveau logement.
Connaissant ma date de déménagement (3 Décembre), j'ai continuer la procédure.
J'ai alors été informé que mon abonnement dans mon logement actuel serait résilié à la fin du mois, hors j'en ai encore besoin jusqu'au 2 Décembre !
Y-a-til un moyen d'annuler une procédure de déménagement ? ou bien de la retarder ?
Merci à ceux qui pourront m'aider |
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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 18 Novembre 2015 22:24:15
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dalu (Auteur du topic)
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Après quelques appels au 3244 et un temps d'attente non négligeable, un opérateur a finalement annulé la procédure de déménagement.
Tout est rentré dans l'ordre, ma ligne n'a pas été coupée.
Merci Free ! |
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