Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Commande en double
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2015 11:48:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai été démarché la semaine derniere pour m'abonner à l'offre Freebox révolution par fibre optique.
J'ai accepté l'offre proposée, cependant j'ai reçu tous les mails de confirmation en double.
J'ai donc 2 identifiants pour l'espace abonné, celui que j'ai renseigné dans mon profil et un second qui fini par 58 (le reste de la référence étant identique)...
Est-ce qu'un corp peux voir a régulariser la situation et en même temps me dire si tout est ok ? il semble qu'il y a un problème avec mon N° de PTO (je suis au 4e, le n° sur mon PTO serai référencé au 6e...).

Merci d'avance,
jbb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com