|
Posté le: Mercredi 21 Octobre 2015 11:48:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jbb0306 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2011 Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai été démarché la semaine derniere pour m'abonner à l'offre Freebox révolution par fibre optique.
J'ai accepté l'offre proposée, cependant j'ai reçu tous les mails de confirmation en double.
J'ai donc 2 identifiants pour l'espace abonné, celui que j'ai renseigné dans mon profil et un second qui fini par 58 (le reste de la référence étant identique)...
Est-ce qu'un corp peux voir a régulariser la situation et en même temps me dire si tout est ok ? il semble qu'il y a un problème avec mon N° de PTO (je suis au 4e, le n° sur mon PTO serai référencé au 6e...).
Merci d'avance,
jbb |
|
|
|
|
|
|