Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freeze TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Décembre 2017 14:21:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ouate
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2017
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
je suis abonné Freebox depuis quelques années à la Freebox mini 4K.
J'ai changé en novembre (suite à l'offre de migration gratuite) pour la Freebox Revolution.
Depuis, je ne parviens pas à regarder la TV.
Il y a des freezes constamment, rendant la TV irregardable.

(Je précise qu'après une problème de coupure intempestives de réseau, mon boiter Freebox Revolution serveur a déjà été changé en novembre, avec intervention d'un technicien Free qui a confirmé que la ligne était parfaite).
(VDSL débit 90mb/s)


Je pense qu'il doit y avoir un lien avec la Freebox revolution puisqu'avant j'avais la Freebox Mini 4K et tout marchait bien.
JE suis connecté en CPL avec le meme matériel que précedemment quand tout marchait bien.
Donc ce n'est pas un problème de ligne ni de liaison entre les 2 boitiers.
J'ai aussi testé tous les paramétrages de ping , du fast path à sérénité, c'est pareil.

Les freezes interviennent quand je regarde la TV, que ça soit flux bas débit ou HD, ça le fait aussi pour la TV en replay.
Cela fait la meme chose avec le flux TV sur l'ordinateur.

Par contre si je regarde un film provenant du disque dur de la Freebox (en très très haute qualité ) ça marche bien.
Si je regarde la TV avec un appli de type MyCanal etc.. cela marche bien aussi.
C'est uniquement sur le flux TV de Free.

J'ai demandé une intervention (ticket incident) de Free, j'attends...

Quelqu'un aurait il une piste à me donner ?
Une personne proche de Free peut elle vérifier omù en est mon intervention ?

Merci


Dernière édition par Ouate le Mardi 12 Décembre 2017 14:24:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Décembre 2017 10:39:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Quelle est ta localisation ?
NRA, ville

Si la TV sur PC est aussi mauvaise, c'est probablement le flux émis par Free qui a un souci Sad

Si tu connais des Freenautes autour de chez toi (même NRA), interroge-les.

PS : complète ton profil Aduf ...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com