|
Posté le: Vendredi 13 Novembre 2015 11:18:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ethancarter (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Sep 2012 Messages : 35
Sexe :
Ville : LA CRAU
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mes parents sont abonnés Free et disposent d'une Freebox Revolution. Depuis quelques temps, ils se plaignent de micro-coupures de son au niveau du téléphone. Environ une fois toutes les 30 secondes, il y a une coupure de son de 2-3 secondes...
Leur interlocuteur lui n'a pas de soucis... le problème ne vient donc que dans un sens.
Ils ont carrément changés de téléphone par un nouveau téléphone sans -fil : même problème.
Test avec un téléphone filaire : même problème
Test avec le sans-fil relié directement à la box via la fonction DECT de cette dernière : même problème.
La box a été redémarrée plusieurs fois, j'ai essayé le mode sérénité pendant plusieurs jours, ça ne change rien.
La connexion internet est stable, il n'y a pas de coupure de la ligne....
J'ai inversé les plugs...
J'ai ouvert un ticket incident, mais le technicien n'avait pas l'air convaincu.... Pour ma part, je pense que c'est la box qui a un problème...
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide.... |
|
|
|
|
|
|