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Posté le: Mercredi 11 Novembre 2015 13:07:55
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Showkris (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Nov 2015 Messages : 3
Sexe :
Ville : sarcelles
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour à tous,
J'habite Sarcelles Val D'Oise (95)
depuis le 19/05/2015 j'ai un ticket ouvert auprès de Free qui n'a toujours pas été résolu (soit 6mois au jour où je vous écris ce post).
Courant Mai 2015, j'ai le Service commercial qui m'appelle et qui me proposer de migrer vers la Fibre Optique. Etant donné que j'avais la Freebox V5, Free me propose également de changer de Freebox pour migrer vers la Freebox 4K. Et cela sans aucun changement de tarif.
Une semaine plus tard, un technicien vient faire l'installation et me dit que tout les branchements sont OK, et qu'il ne manque plus que d'attendre la Freebox 4K afin d'avoir la connectivité.
27/05/2015, je reçois la Freebox 4K, je la branche et je stagne sur le niveau 2.
J'appelle le SAV qui m'annonce faire appel de nouveau à un technicien pour s'assurer de l'installation de la Fibre, ce dernier effectue les testes nécessaires et approuve l'installation. Il nous dit refaire la remonter vers Free.
Courant Septembre 2015 soit 4 mois après que le service commercial m'annonce mon éligibilité , j'appelle de nouveau Free et leur annonce que je ne suis toujours pas éligible sur la Fibre. Ces derniers m'annonce appeler de nouveau un technicien ? A quoi bon je ne sais pas mais pourquoi pas... Je leur annonce également que le ticket ouvert n'est toujours pas mise à jour.
Octobre 2015, j'appelle de nouveau et on m'annonce que les techniciens sont venu il n'y a pas longtemps (effectivement 2 semaines avant) qu'il faut que j'attende encore une semaine et que cela n'est pas normal que personne ne m'est appelé, mais qu'une personne de chez Free va m'appeler afin de me tenir au courant de la situation.
Nous sommes Novembre personne ne m'a appelé mon Ticket date de 27/05/2015 et n'a toujours pas été actualisé, alors que lors de mes divers appel avec le SAV, j'ai bien notifié que mon ticket n'évoluait pas et que je n'avais toujours pas de fibre...
Si quelqu'un saurait me guider. |
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Posté le: Jeudi 12 Novembre 2015 13:40:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Dark_BiZ
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2004 Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour. L'ADSL est toujours fonctionnel ? |
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Posté le: Jeudi 12 Novembre 2015 18:15:42
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Showkris (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Nov 2015 Messages : 3
Sexe :
Ville : sarcelles
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonsoir,
Oui à ce jour l'ADSL est toujours fonctionnel. Fort heureusement d'ailleurs.
Ce qui est d'ailleurs assez paradoxale est que depuis qu'on me laisse miroité un accès Fibre ma connexion DSL à doubler.
Coïncidence ? |
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