Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur débit insuffisant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2015 17:52:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabdel007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

J'ai cherché en vain un problème similaire au mien mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Je ne reçois plus les chaines ADSL HD sur ma Freebox revolution alors que j'ai un débit de 9M.
Toutes les autres chaines passent et le débit est largement suffisant.
Je n'ai pas de téléchargements en cours ni d'enregistrements.

L'assistance Free m'a demandé de réinitialiser le FreePlayer ce que j'ai fait, mais rien n'y change.

Je ne vois pas d’où le problème peut venir...
Quelqu'un à une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com