Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre Free cassée,délai de réaffectaion par orange new fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2015 14:24:44 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 963 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
globeriding
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai souscris à la fibre Free après avoir été chez sfr. L'immeuble a été cablé par orange.
Après avoir attendu 1mois la validation de l'inscription, la fibre Free ne fonctionnait pas. Mais celle de sfr marchait encore.
Un premier technicien est passé pour constater que la fibre était cassée sur le palier, qu'il fallait demander à orange une réaffectation de fibre pour en utilsier une autre et après il n 'y aurait qu'à faire la soudure. 1 semaine après Free me propose un nouveau rdv, le technicien est passé et a constaté le même problème... Il n'était pas au courant du premier passage... Bref je me retrouve sans net depuis 2 semaines puisque l'accès à sfr a été coupé.
Sauriez-vous combien de temps prends l'action côté orange ?

Le pire c'est que le sav Free m'a appelé encore pour prendre rdv et finaliser mon installation sauf qu'ils n'étaient toujours pas au courant des actions des deux techniciens...


EDIT : 29/12
inscription: 03/10
validation : 10/11
Ticket ouvert le 26/11
A date : toujours aucune nouvelle

bientôt 3mois depuis l'inscription...et plus d'un mois sans internet..merci Free Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad

Merci d'avance,

Fabrice


Dernière édition par globeriding le Mardi 29 Décembre 2015 11:52:06; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com