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Chenillard lent et fonctionnement altéré de la ligne
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2015 11:08:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mm_de
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Bonjour,
Depuis dimanche dernier, je n'ai plus de connexion internet ni de téléphone fixe, ma Freebox ne synchronise plus et affiche un chenillard lent. Aucune modification de branchement chez moi n'a été effectuée.
J'ai appelé au 3244 et ouvert un ticket d'incident. Le dernier message du suivi de ce ticket est le suivant : "La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier".
J'ai lu sur différent forums que l'apparition de ce message ne garantit pas la résolution du problèmes dans les jours qui viennent, ni même parfois dans les semaines à venir. Pourtant, j'ai absolument besoin de ma ligne téléphone fixe et de ma connexion internet.
Est-ce que quelqu'un peut faire en sorte de d'accélérer la résolution du problème sur mon compte (les données persos sont dans mon profil).
Merci d'avance.


Dernière édition par mm_de le Jeudi 19 Novembre 2015 11:09:23; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2015 10:50:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mm_de
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Bonjour,
En ce qui concerne mon problème décrit dans mon précédent post, le ticket d'incident n'a pas évolué, on en est toujours à ce message :
Citation:
La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

Est-ce qu'un Corp passant par là pourrait faire accélérer la procédure de résolution du problème ? Crying or Very sad
Merci !
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MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2015 16:07:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
merlin84
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Nous avons tous besoin du net....
Si le problème est sur le dslam, il faut patienter car seul un tech spécialisé peut intervenir ( cela peut être rapide ).
_________________
Freebox Crystal
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MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2015 18:24:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mm_de
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Toujours pas d'évolution.
Est-ce que des gens chez Free passent par ici ?
Sans nouvelles d'ici 2 jours, je résilie le contrat.
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