|
Posté le: Jeudi 19 Novembre 2015 11:08:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mm_de (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2015 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis dimanche dernier, je n'ai plus de connexion internet ni de téléphone fixe, ma Freebox ne synchronise plus et affiche un chenillard lent. Aucune modification de branchement chez moi n'a été effectuée.
J'ai appelé au 3244 et ouvert un ticket d'incident. Le dernier message du suivi de ce ticket est le suivant : "La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier".
J'ai lu sur différent forums que l'apparition de ce message ne garantit pas la résolution du problèmes dans les jours qui viennent, ni même parfois dans les semaines à venir. Pourtant, j'ai absolument besoin de ma ligne téléphone fixe et de ma connexion internet.
Est-ce que quelqu'un peut faire en sorte de d'accélérer la résolution du problème sur mon compte (les données persos sont dans mon profil).
Merci d'avance. |
|
Dernière édition par mm_de le Jeudi 19 Novembre 2015 11:09:23; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Novembre 2015 10:50:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mm_de (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2015 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
En ce qui concerne mon problème décrit dans mon précédent post, le ticket d'incident n'a pas évolué, on en est toujours à ce message :
Citation: | La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier |
Est-ce qu'un Corp passant par là pourrait faire accélérer la procédure de résolution du problème ?
Merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Novembre 2015 16:07:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
merlin84
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2005 Messages : 332
Sexe :
Ville : PERTUIS 84120
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nous avons tous besoin du net....
Si le problème est sur le dslam, il faut patienter car seul un tech spécialisé peut intervenir ( cela peut être rapide ). |
|
_________________ Freebox Crystal |
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Décembre 2015 18:24:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mm_de (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2015 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Toujours pas d'évolution.
Est-ce que des gens chez Free passent par ici ?
Sans nouvelles d'ici 2 jours, je résilie le contrat. |
|
|
|
|
|
|