|
Posté le: Mercredi 9 Décembre 2015 18:26:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
joedalton590 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Déc 2015 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
bonjour à tous et toutes,
ce matin en se réveillant, mon fils a eu la surprise de voir le message sur son téléphone : "Carte SIM rejetée"
j'ai testé sa carte SIM dans un autre téléphone, le message est : "Echec de la carte SIM"
j'ai regardé dans son espace perso, pas d'incident de paiement ou autre, et sa carte SIM date d'à peine 2 mois
donc à votre avis, que puis je faire? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Décembre 2015 19:32:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33858
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tu peux essayer la HotLine
3244 gratuit depuis Free Mobile ou ligne Freebox
Ou bien retirer une nouvelle SIM dans une borne Free Mobile (coût 5 €) |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|