Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
26 tickets d'incidents 9 gamots dont 3 avec nacelle....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2015 07:42:34 NRA : SRO76 (Saint Romain De Colbosc) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3246 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joeljomi
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2009
Messages : 53
Sexe :
Ville : Epretot

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et oui, ça continue, il pleut, il y a du vent,alors adieu internet, nous sommes bientôt en 2016, mon problème date du 5 novembre 2008, Free ne joue toujours pas son rôle de FAI ,combien coûte une visite de technicien ? Un gamots ? Combien coûte 300 mètres de câble ? Madame Berge monsieur Xavier Noël ne savent pas compter, cela m'étonnerait beaucoup...... Zéro réponse à mon dernier post ça c'est jamais vu,ou bien on noie le poisson ou aucune réponse à ce problème....
Bon dimanche à tous
_________________
pompier sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2015 11:42:05 NRA : SRO76 (Saint Romain De Colbosc) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3246 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joeljomi
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2009
Messages : 53
Sexe :
Ville : Epretot

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je viens de recevoir ça :
Attention, si vous êtes absent et n'annulez pas le rendez-vous, celui-ci sera facturé à hauteur de 49 euros

Et si vous ne retablissez pas ma connexion vous me donnez combien ???
Au bout de 26 fois ça doit chiffrer.......
_________________
pompier sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2015 13:13:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonydu77
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 77
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Free a fait son taff si y'a déjà eu 9 gamots. C'est FT qui n'a pas réparé ton soucis. Pis FT s'en fou un peu si tes pas chez orange. Je pense que ta perdu beaucoup de temps pour rien dutout. Tu serais passer chez orange quelques mois le temps que tu fasse réparé ta ligne et t'aurais pu revenir chez Free après. Car si ces pour changer une partie du cable, je pense que tu peu oublier si tes pas chez eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2015 14:06:01 NRA : SRO76 (Saint Romain De Colbosc) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3246 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joeljomi
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2009
Messages : 53
Sexe :
Ville : Epretot

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pourquoi toujours la même chose, aller chez orange......à 45 euros par mois,je n'ai pas les moyens, je suis retraité..... Et mon voisin est chez orange et à exactement le même souci que moi, donc j'ai décidé de ne pas laisser tomber et de continuer à me battre,peut-être que je vais être le recordman des tickets d'incidents et des gamots peu importe je continuerai, après peut être là justice......
Bon dimanche
_________________
pompier sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2015 08:09:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Free ne peux pas faire grand chose ,vu que la boucle locale appartient a Orange
Et c'est Orange qui décide de la réparation ou pas car si pour eux la ligne est bonne rien de sera fait
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2015 08:09:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Free ne peux pas faire grand chose ,vu que la boucle locale appartient a Orange
Et c'est Orange qui décide de la réparation ou pas car si pour eux la ligne est bonne rien de sera fait
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2015 08:34:26 NRA : SRO76 (Saint Romain De Colbosc) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3246 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joeljomi
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2009
Messages : 53
Sexe :
Ville : Epretot

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le technicien orange a dit devant le technicien Free et moi ...la ligne est pourrie on arrete pas de se déplacer pour rien et nos chefs ne veulent rien faire......
_________________
pompier sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2015 12:22:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
auvergnat63000
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2015
Messages : 17
Sexe :
Ville : Clermont Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





JE te comprends parfaitement.
Hier le technicien orange qui est intervenu chez moi pour les mêmes soucis a tenu les mêmes propos.
Une honte de laisser se dégrader et de ne rien faire une infrastructure.
Hélas Free ne peut rien ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2015 19:41:07 NRA : SRO76 (Saint Romain De Colbosc) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3246 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joeljomi
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2009
Messages : 53
Sexe :
Ville : Epretot

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci auvergnat,
C'est rare de trouver des personnes qui on entendu la même chose que moi, je pense moi que Free paie orange pour la location de ce fameux câble téléphonique et que orange doit a Free des câblages en bon état... Donc c'est à Free de porter plainte contre France télécom orange pour non respect de son contrat et ne pas prendre les freenautes en otage.portant je pense qu'ils ont les moyens de le faire, mais ils préfèrent envoyer un courrier pour nous dire :
Désolé votre ligne téléphonique est en trop mauvaise état, vous pouvez résilier sans frais.
Nous ne sommes certainement pas les seuls ,car en France je pense que les lignes téléphoniques de plus de 30 ans doivent être très nombreuses, mais que font nos politiques..... La fibre pour tout le monde......dans 50 ans....
Bonne soirée à tous.
_________________
pompier sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2015 08:55:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
auvergnat63000
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2015
Messages : 17
Sexe :
Ville : Clermont Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





joeljomi a écrit:
Merci auvergnat,
C'est rare de trouver des personnes qui on entendu la même chose que moi, je pense moi que Free paie orange pour la location de ce fameux câble téléphonique et que orange doit a Free des câblages en bon état... Donc c'est à Free de porter plainte contre France télécom orange pour non respect de son contrat et ne pas prendre les freenautes en otage.portant je pense qu'ils ont les moyens de le faire, mais ils préfèrent envoyer un courrier pour nous dire :
Désolé votre ligne téléphonique est en trop mauvaise état, vous pouvez résilier sans frais.
Nous ne sommes certainement pas les seuls ,car en France je pense que les lignes téléphoniques de plus de 30 ans doivent être très nombreuses, mais que font nos politiques..... La fibre pour tout le monde......dans 50 ans....
Bonne soirée à tous.


Tout comme toi, je trouve cela en effet complétement hallucinant.
Le soucis, c'est qu'Orange reste enfermé dans sa situation de monopole, et tant que ca sera le cas, aucun effort ne sera fait. Il faudrait seulement que l'état se bouge le cul car tous les efforts sont portés sur la FO, mais au rythme ou cela avance ...
J'ai la fibre Orange en bas de chez moi, mais je refuse de passer chez eux : Box de [merci de rester poli], services de [merci de rester poli], ...
Pour le moment j'ai pas eu de deco pour ma part depuis 2 jours, j'ai peut être eu la chance de tomber sur quelqu'un de compétent, ou peut être comme la dernière fois la rustine tiendra 1 mois ou plus.
En tout cas ne lache pas l'affaire, on paye un service. Si ta situation ne se rétablie pas vite, va donc voir une association de consommateur.
Dans tous les cas courage et sache que tu n'es pas le seul (peut être un recours collectif Smile )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2015 13:11:23 NRA : SRO76 (Saint Romain De Colbosc) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3246 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joeljomi
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2009
Messages : 53
Sexe :
Ville : Epretot

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour
Pour l'instant, j'ai constitué un dossier que j'ai envoyé au médiateur des communications, j'attends la réponse, on verra bien.... Après certainement le tribunal, c'est complètement débile de la part de Free de laisser ses clients partir pour orange ....
_________________
pompier sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2015 08:37:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
auvergnat63000
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2015
Messages : 17
Sexe :
Ville : Clermont Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Je crois que je vais te suivre dans tes démarches.
Suite au passage l'autre fois du tech FT, tout a tenu, pendant une semaine.
Hier soir, gel important et vent ont eu raison de ma ligne. Desynchro de nouveau, connecté a 3Mega et surtout FEC et CRC de nouveau présents en pagaille.
Bref, je commence sérieusement à en avoir marre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2015 10:14:57 NRA : SRO76 (Saint Romain De Colbosc) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3246 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joeljomi
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2009
Messages : 53
Sexe :
Ville : Epretot

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Du nouveau, j'ai 9 volts dans ma ligne ADSL, alors qu'il ne faut surtout aucun voltage.....Free et orange ne veulent rien faire, certainement trop de travail pour eux ,alors que les 9 volts sont au démarrage au dislam.... J'ai mis un de mes fils à la masse et je suis passé de 49 d'atténuation à 41,5 ce matin, mais le débit n'a pas trop augmenté.... Il faudrait corrigé au départ du dislam..
Bonne journée
_________________
pompier sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com