Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Accès impossible à l'espace abonné pour facture de clôture
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2015 15:57:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antoinej8
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 23
Sexe :
Ville : Saint-Brieuc

Forfait : Freebox Optique





Bonjour.

J'ai résilié ma ligne Free mobile (avec portabilité sortante) et j'ai bien reçu l'e-mail indiquant la prise en compte de ma demande et m'annonçant l'émission d'une facture de clôture après la résiliation.

Malheureusement depuis la résiliation je ne peux plus me connecter à mon espace abonné sur le site de Free mobile et je ne peux donc pas consulter ma facture de clôture Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com